Critique des Mille et une pages LM (E.D.N. La tentation tome 1)

Le commentaire de Martine :

C’est une histoire assez spéciale que nous présente Sébastien Baril, une science-fiction avec romance érotique. On se retrouve dans un monde où existe une machine qui se nomme E.D.N. (Electronic Dream Nature), cette machine témoigne des machinations érotiques des personnages qui sont dans le récit. 
Un bon suspense qui met en scène un inspecteur qui va devoir mener une enquête à partir d’une découverte assez macabre. Tout au cours de la lecture, nous sommes entre deux temps, le passé et le futur pour expliquer tout ce qui se définit dans l’intrigue. Toute la technique qui se présente à l’inspecteur va s’intéresser à cette technique afin d’éclaircir un peu la compréhension et les attentes de son enquête. 
Une bonne introduction dans une série avec des rebondissements sans arrêt, et aussi de l’action qui donne envie de poursuivre la lecture puisque la plume de Sébastien Baril est facile à lire, attrayante et intelligente. 
J’ai aimé mon début dans cette série, j’adore lire des histoires qui mêlent différents genres.  

Résumé : 
Alors que l’inspecteur Dave Bradley célèbre la St-Valentin, le téléphone sonne ; le buste d’une femme vient d’être découvert, jeté dans le conteneur d’un immeuble en construction? Vous serez mêlé dans une enquête dépassant l’entendement. Tantôt dépourvu, tantôt submergé par l’action ; où l’on cherche à expliquer le présent quand le passé et le futur restent à définir, où le rêve est la réalité et la réalité devient un rêve… L’auteur s’amuse à tisser son histoire au travers de millions de morceaux de puzzle qui, un jour ou l’autre, finiront bien par s’emboîter… Le premier d’une série ; ce thriller de science-fiction au soupçon d’érotisme vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin.

Pour voir la page de la critique. Cliquez sur ce lien :

http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2019/04/la-serie-e-d-n-points-de-vente-sebastien-baril-fb-e-d-n-la-tentation-amazon-france-je-tiens-a-remercier-sebastien-baril-pour-cette-l?fbclid=IwAR2MpMavc0zwyZIUCdKiqFK–W7MET2GqgAs4_LPpF4rp98eayCQ6jr9XbE

One Comment on “Critique des Mille et une pages LM (E.D.N. La tentation tome 1)”

  1. We are a group of
    volunteers and starting a brand new scheme in our community.

    Your website offered us with useful info to
    work on. you’ve done an impressive
    task and our whole community can be grateful to you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.